des nouvelles depuis l'emménagement : il y a 6 mois

Publié le par Stef et Leti

Alors petit point presque 6 mois après l'emménagement dans la maison ( 27 mars)

le rdc est presque totalmeent achevé manque la paroi de douche et un plafond reste à peindre donc deux fois rien

depuis le weekend dernier ethan a sa chambre et nous avons la notre qui sera celle d'Ethan par la suite et j'ai mon bureau ( youpi)

 en haut reste les WC à carreler (mais j'ai commandé le carrelage manquant ce matin) une sous couche blanche a été faite dans les wc reste plus qu'à les peindre reste une chambre à faire et notre suite parentale plus les faiences de notre sdb ainsi que la douche à poser

donc en haut deux chambres finies sur 4 et la montée d'escalier  et le couloir sont peints

Stef a semé une bonne partie du gazon le weekend dernier et le reste dès qu'il le pourra ca va dépendre de la météo

 

les photos vont bientôt venir mais là pour l'instant je mitraille Ethan dans ses exploits donc à chaque fois plus de batteries

Promis j'essaie de vous en mettre ce weekend   

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vous avez bossé comme des chefs et nous sommes fiers de vous<br /> <br /> <br />
Répondre