France télécom fin

Publié le par Stef et Leti

Lundi matin appel avant 9h00 au bureau, c'était FT il avait un désistement et désirer passer tout de suite, donc je pars du boulot pour retrouver le technicien de chez FT et la surprise FT soustraite aussi.
Le prestataire très sympa me dit qu'il ne peut pas nous brancher la ligne, car les travaux qui sont à la charge de FT sur le domaine public n'ont pas étaient réalisés. (Passer une gaine de 30cm en leur chambre sur le trottoir et un regard en limite de propriété).Je négocie avec le prestataire pour qu'il revienne à 15h00 comme c'était prévu et que moi d'ici là j'aller passer cette
gaine sous le trottoir.
Il me dit Ok  et que pour m'éviter de revenir l'après midi qu'il aller déjà passer le câble et le brancher chez nous, pendant ce temps là j'ai ressorti la pioche et la pelle et j'ai creusé sous le trottoir (ca m'a pris 15 minutes).
1h30 après tous était fait.

En conclusion Heureusement qu'il y a des prestataires super sympas pour rattraper les bourdes et l'incompétence de FT.

le soir la ligne était opérationnelle, j'appelle donc le 3900 pour déménager notre compte internet sur la nouvelle ligne à la fin du mois et faire un échange de décodeur (actuellement télé par adsl et demain par SAT donc pas le même décodeur) et la fidèle à eu même impossible de procéder à une échange en boutique, on doit donc redonner une caution pour le nouveau décodeur attendre qu'il nous envoie un carton pour réexpédié l'actuelle et attendre qu'il l'est reçu pour nous rembourser pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article