Ouverture EDF

Publié le par Stef et Leti

Ca y est on a du courant, cela m'a permis de faire une vérification électrique et de faire un état des lieux avant la réception prévue mardi.
Les points à revoir:

  1. Le radiateur du cellier ne marche pas
  2. Les deux volets roulant de l’étage ne fonctionnent pas correctement
  3. Le volet de la porte fenêtre n’est pas dans ses glissières (donc ne marche pas)
  4. Le volet roulant du séjour mes 30s avant de se décider  à remonter une fois que l’on a appuyé sur l’interrupteur
  5. Toutes les commandes des volets son inversées
  6. Sur l’interrupteur double du couloir en bas celui de gauche ne marche pas
  7. Dans le garage il y a un disfonctionnement soit au niveau des interrupteurs ou du télérupteur
  8. Dans le cellier le branchement à l’eau n’est pas fait manque un raccord
  9. Presque toutes les portes sont recouvertes de plâtre ainsi que l’escalier
  10. Les chevilles  de l’escalier à couper
  11. le terrain à nettoyé
  12. La porte d'entrée marqué de trace noir

Voici quelques photos:
Wc du bas
wc bas
Wc du haut
wc haut
interupteur avec diode pour le trouver dans le noir
interupteur
Le branchement à finir
raccord
L'escalier
escalier
Les portes
porte1
porte3

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah ouais en effet ils sont pas fait semblant avec le platre!! je te redi quoi pour le 27 mars car je boss et je pense pas avoir ma journée vu que sa tombe un samedi par contre jpe essayé d'avoir<br /> l'après midi si sa vous arrange!<br /> <br /> <br />
Répondre